lundi 10 février 2014

TAG du blogueur convivial



J'ai été taguée blogueuse pipelette! ;)
Moi, bavarde? Meuh non! Juste un tout pitit peu... ;)



Voici les règles:
* Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
* Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras, puis les 10 7 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
* Les prévenir sur leur blog de ton méfait tu feras.
* Faire ce tag une seule fois tu pourras.



Celle qui m'a taguée? Les femmes qui lisent sont dangereuses! Un grand merci à elle d'avoir pensé à moi, et surtout merci pour le petit mot adorable qu'elle a écrit sur son blog!
J'ai découvert son blog totalement par hasard, à l'occasion d'un top ten tuesday je crois. J'ai tout de suite aimé son humour, et j'ai eu un vrai coup de cœur pour son pesudo!
Vous l'aurez compris, c'est un blog sur lequel j'aime flâner, et puis je craque très souvent sur ses hommes qui lisent ;) Bref, je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour, et j'espère qu'on continuera à communiquer ainsi ^^

Allez, il est temps pour moi de vous présenter les 7 pipelettes qui passent régulièrement par ici! Bon, je pense qu'elles ont déjà dû être taguées, mais on verra bien!



Bon j'avoue je ne suis pas fan de nail art, enfin sur moi du moins, mais j'aime beaucoup me balader sur son blog. Elle propose toujours de jolies manucures (en fait je me contente de trouver ça joli sur les autres), et elle a toujours un mot gentil pour tout le monde :)

Ma compagne de galère sur l'intégrale 2 du Trône de Fer, un blog découvert au hasard, tenu par une fille super sympa, un échange qui continuera encore j'espère! ^^

Bouchon des Bois (Les lectures de Bouch')
Parce qu'elle représente ma plus grande source de tentations (la vilaine!) et je remarque que nous avons assez souvent le même avis sur les livres.

Un blog sympa, que j'aime suivre régulièrement, plein de tentations. Ses chroniques sont toujours super bien écrites, et je me suis retrouvée plus d'une fois d'accord avec son avis!

Un blog super sympa, l'un des premiers que j'ai visités quand je suis arrivée sur la blogo je crois... Et en plus son blog cuisine me fait saliver à chaque fois! ^^

J'aime beaucoup son blog, c'est coloré, c'est frais, et j'aime son atmosphère japonisée!

Parce que j'aime beaucoup ses chroniques, et aussi ses tumblr!



Et voilà! J'espère que celles qui n'ont pas encore été taguées se prêteront au jeu! Et merci une fois encore à miss Les Femmes qui lisent sont dangereuses! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire