mercredi 2 juillet 2014

Mon bilan de lecture de juin 2014




Bilan du mois de juin:



Ce mois-ci, j'ai lu:
* La Sélection, tome 3 - L'Elue, de Kiera Cass.
* Si un jour la vie t'arrache à moi, de Thierry Cohen.
* Vilaines filles, de Megan Abbott.
* Les apparences, de Gillian Flynn.
* Histoires regrettables, de W. Wilkie Collins. 

Ce qui me fait un total de: 2064 pages. Pas mal, vu que j'ai repris le boulot après un PBM carabiné et une semaine d'arrêt!



Je suis en train de lire:
J'aimerais beaucoup aller au moins jusqu'à la fin du 1er tome qui compose la 4ème intégrale du Trône de fer.
Sur la liseuse, je lis (avec beaucoup de peine) Veronika décide de mourir de Paolo Coelho.
Et puisque je souhaite un livre facilement transportable dans mon sac à main (parce que dans le genre pavé bien lourd, Le Trône de fer est champion ^^), je pense commencer L'art délicat de rester assis sur une balançoire d'Emmanuelle Urien, pour les pauses déjeuner :)



Je compte lire ensuite:
Peut-être Le cercle de Bernard Minier, ou un autre thriller.



J'ai acheté:
* L'art délicat de rester assis sur une balançoire, d'Emmanuelle Urien.
* Jumelles, de Saskia Sarginson.
* Les apparences, de Gillian Flynn.
* La fille du roi des Elfes, de Lord Dunsany.
* Pour un jour avec toi, de Gayle Forman.



J'ai téléchargé:
* Veronika décide de mourir, de Paolo Coelho.
* Puzzle, de Franck Thilliez.
* Troie, tome 1 - Le seigneur de l'arc d'argent, de David Gemmell.
* Les lumineuses, de Lauren Beuke.
* Des enfants trop parfaits, de Peter James.
* Les douze enfants de Paris, de Tim Willocks.
* L'instant précis où les destins s'entremêlent, d'Angélique Barbérat.
* Chroniques lunaires, livre 1 - Cinder, de Marissa Meyer. 
* The lying game, tomes 1 à 5, de Sara Shepard. 
* Au bois dormant, de Christine Féret-Fleury



 J'ai reçu:
* Histoires regrettables, de W. Wilkie Collins, grâce à la Masse Critique Babelio.




Et vous, quel est votre bilan pour ce mois de juin?

6 commentaires:

  1. J'ai adoré Troie, j'espère qu'il te plaira ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi, vu que ce sera mon tout premier roman de cet auteur! ^^

      Supprimer
  2. Encore un beau bilan ! Pour ma part je n'ai pas lu grand chose en juin, ça devrait être mieux en juillet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je ne sais pas encore ce que va donner juillet, vu que j'ai ma tante qui vient chez nous pendant 3 semaines pour jouer les nounous ^^

      Supprimer
  3. Oh oui, un beau bilan! Je vais t'envoyer un mail pour une LC pour Le cercle!! :)
    Très bonnes lectures de juillet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonnes lectures à toi aussi!
      Je suis impatiente de commencer tiens :)

      Supprimer