mercredi 31 décembre 2014

Mon bilan de lecture de décembre 2014




Bilan du mois de décembre:



Ce mois-ci, j'ai lu:
* Les ombres du passé, tome 1, de Lilly Sweet.
* Play: manipuler ou être manipulé, d'Anders de la Motte.
* La mouche d’Éléonore, de Marie Laurent.
* Le Cirque des Rêves, d'Erin Morgenstern.
* The Lying Game, tome 1 - Tu es moi, de Sara Shepard.
* La liste de Noël, de Jojo Moyes.
* Le puits des mémoires, tome 1 - La traque, de Gabriel Katz.
* Les Royaumes Invisibles, tome 1 - La princesse maudite, de Julie Kagawa.
* Shutter Island, de Dennis Lehane.


Ce qui me fait un total de: 2841 pages. Au moins, je termine bien l'année, je crois que de tout 2014 c'est la première fois que je lis autant! ^^



Je suis en train de lire:
Je commencerai demain Dangerous Perfection d'Abbi Glines. Ainsi je commencerai l'année avec une lecture neuve!



Je compte lire ensuite:
Séduis-moi si tu peux de Jennifer Crusie. 




J'ai acheté:
* Le massacre des innocents, de Mallock.
* Treize à table, le collectif pour les restos du cœur.
* Le don du loup, d'Anne Rice.




 J'ai reçu:
* 24 heures, d'Alexandra Gonzalez, gentiment envoyé par l'auteur.
* Dangerous Perfection, d'Abbi Glines, grâce à la Masse Critique de Babelio.
* La Malerune, l'intégrale, cadeau de Noël de zhomme. 
* L'étoile du matin, de David Gemmell, prêté par ma collègue Clairemarie.




Et vous, quel est votre bilan pour ce mois de décembre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire