lundi 1 décembre 2014

Mon bilan de lecture de novembre 2014




Bilan du mois de novembre:



Ce mois-ci, j'ai lu:
* Indulgences, de Jean-Pierre Bours.
* Respire, d'Anne-Sophie Brasme.
* Martyrs, Livre II, d'Oliver Peru.
* Les ombres du passé, tome 1, de Lilly Sweet.
* Psycho Killer, de Anonyme.



Ce qui me fait un total de: 1866 pages.



Je suis en train de lire:
Play, d'Anders de la Motte, ainsi que Le Cirque des rêves, d'Erin Morgenstern.



Je compte lire ensuite:
Shutter Island, Dennis Lehane, ou alors le premier tome de Fille des cauchemars de Kendare Black, je ne sais pas encore ^^  




J'ai acheté:
* La mémoire d'une autre, de Mélanie Rose.
* Respire, de Anne-Sophie Brasme.
* Le talisman des territoires, l'intégrale, de Stephen King et Peter Straub.



 J'ai reçu:
* Les ombres du passé, de Lilly Sweet, gentiment envoyé par l'auteur.
* House of cards, de Michael Dobbs.
* Le jeu de l'assassin, d'Amy Raby.
* Les stagiaires, de Samantha Bailly.



Et vous, quel est votre bilan pour ce mois de novembre?

4 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon mois de Décembre et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Aloooors, Martyrs ? Je file voir si tu l'as chroniqué :D Gros bisous ma bichette, et très bon mois de décembre <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne l'ai pas encore chroniqué, ça ne devrait pas tarder ^^ en tout cas c'était génial! Bisous miss et bon mois de décembre à toi aussi :)

      Supprimer