mercredi 4 mars 2015

Mon bilan de lecture de février 2015




Bilan du mois de février:



Ce mois-ci, j'ai lu:
* Maudit karma, de David Safier (90 pages).
* Trente-six chandelles, de Marie-Sabine Roger (206 pages).
* L'Etoile du matin, de David Gemmell.
* La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett. 
* Une vie si convenable, de Ruth Rendell.
* Fille des cauchemars, tome 1 - Anna, de Kendare Blake (154/336).
* Pour un jour avec toi, de Gayle Forman (177/408).


Pour ce mois de février, j'ai lu 2007 pages. Je continue donc doucement mais sûrement sur ma lancée, j'ai un rythme plutôt correct et ça me va très bien! :)



Je suis en train de lire:
J'ai finalement abandonné Moi, Lucifer, je m'ennuyais et n'accrochais absolument pas à ce livre...
Je lis actuellement le tome 1 de Fille des cauchemars, et j'aime vraiment beaucoup! L'atmosphère est bien glauque, les personnages attachants, c'est addictif et tout ce que j'aime!
Je lis également Pour un jour avec toi, et j'aime un peu moins. C'est sympathique, mais je m'attendais à mieux! Reste à voir ce que me réserve la fin... 



Je compte lire ensuite:
Purgatoire des innocents, de Karine Giebel, en LC avec Alhoa :) 



J'ai acheté:
* La vérité sur l'affaire Harry Québert, de Joël Dicker.
* L'échange, de Brenna Yovanoff.

Si, niveau achats, j'ai été particulièrement raisonnable, ce n'est pas le cas en revanche niveau ebooks, puisque ma PAL en a pris un sacré coup avec un +8!



Et vous, quel est votre bilan pour ce mois de février?

2 commentaires:

  1. Avec les ebooks, c'est toujours plus facile de les faire rentrer dans sa PAL! ;) Je te souhaite un très bon mois de mars!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, on les voit moins passer! ^^
      Je te souhaite également un très bon mois de mars :)

      Supprimer