jeudi 18 juin 2015

Challenge de l'été 2015


L'été approche, mes chachoux, et il apporte avec lui bon nombre de challenges tous plus chauds les uns que les autres. Sea, farniente, sun et lectures sont donc au programme, et pour fêter ça, je me suis inscrite ici sur le topic de Livraddict au challenge créé par Saefiel pour la troisième année d'affilée: le challenge de l'été, édition 2015! 




Règlement de ce challenge:
* Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne).
* Chacun fait une liste des livres qu'il veut lire cet été sans limite de nombre.
* On peut s'ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
* Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l'agrandir, la rétrécir. Tout est permis !
* Si possible venez partager votre avancement ici, cela permettra un échange sur nos lectures et de partager nos sentiments.
* Le fait d'avoir un blog et/ou de poster des chroniques n'est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.


Pour ma part, le défi sera de lire un certain nombre de pavés qui traînent dans ma PAL, ainsi que les livres de ma PAL estivale créée lors du Top Ten Tuesday du 16 juin.
En photo, une partie de ma PAL d'été, pavés compris (oui oui une partie seulement, puisque certains titres sont en version numérique ^^)


 
En numérique, il nous reste donc:
* Une putain d'histoire, de Bernard Minier.
* Maman a tort, de Michel Bussi.
* Inferno, de Dan Brown. 
* La bibliothèque des cœurs cabossés, de Katarina Bivald.


Moi, ambitieuse? Meuh non, si peu! ^^ M'enfin, je serai contente si j'arrive à lire ne serait-ce que la moitié de cette liste! :)

Et vous, vous y participez à ce challenge de l'été?


Vous pourrez retrouver l'avancée de ce challenge dans l'onglet Challenges 2015 ^^

8 commentaires:

  1. Bon challenge!!! Tu as de quoi faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie de lire Enchantement également, mais bon, ce sera peut-être pas cet été ! j'avoue n'avoir même pas pensé à l'intégré à ma liste ^^

    RépondreSupprimer
  3. Jolie Pal pour l'été :)
    Bien envie de découvrir la saga Outlander mais je vais attendre que ma PAL baisse !!
    Bon challenge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      C'est bien pour ça que je n'ai pris que le 1er tome, comme ça si je n'aime pas je n'aurai pas fait gonfler ma PAL pour rien ^^

      Supprimer
  4. Fiou, avec une telle liste... Nul doute que tu vas passer un très bel été :D Bon challenge, et belles lectures :D

    RépondreSupprimer