vendredi 20 novembre 2015

Lecture en duo #1


Avec Alhoa, nous avons grandement apprécié notre participation au Livra'deux pour Pal'Addict, au point de vouloir réitérer ce rendez-vous de façon plus ponctuelle.
Du coup, nous nous sommes inspirées du "Pick me a book" qui avait lieu chez Bouchon des bois et Saefiel (j'espère qu'elles ne nous en voudront pas ^^) pour créer notre propre rendez-vous: Lecture en duo!

Chaque mois, chacune piochera dans la PAL de l'autre deux livres selon un thème donné. Il nous faudra ensuite en choisir un et le lire avant la fin du mois. Rien ne nous empêche cependant de lire les deux! ^^

Pour ce mois de décembre, le thème est... *roulement de tambour*... L'hiver!

Voici les deux livres que j'ai choisi pour elle:
* Entre toi et moi, de Stephen Emond.
* Nouveaux contes de Noël, d'Anne Perry.

Pour découvrir le livre que ma binômette a décidé de lire, c'est par ici! :)

Et voici les deux livres qu'elle m'a choisis:
* Snowblind, de Christopher Golden.
* Flocons d'amour, de John Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson.

Dur dur de choisir! L'un fait partie de ma sélection pour le Cold Winter Challenge et j'avais prévu de lire l'autre en lecture bonus pour le même challenge. Je corse direct les choses et je choisis Snowblind, qui me tente depuis un bon moment déjà!

Nous commencerons donc notre lecture le 1er décembre, et nous avons jusqu'au 31 pour publier notre billet: challenge accepté!

1 commentaire: