mercredi 21 septembre 2016

Bilan des challenges de l'été

Comme l'année dernière, cet été a été l'occasion de m'inscrire à mes 2 challenges estivaux préférés: le challenge de l'été, organisé par Saefiel, et  Des pavés sur la plage de Titepomme.


Nous sommes le 21 septembre, c'est le jour de l'automne et donc l'heure de faire le bilan! 


J'espérais atteindre les 30 lectures durant ce challenge, et ainsi décrocher le trophée de la tong en or. Je m'étais aussi fixé pour objectif d'avancer dans mes autres challenges tout en me faisant plaisir, et de ce côté-là rien à redire, je me suis éclatée même si je suis forcément un peu déçue de ne pas avoir réussi à me dégager plus de temps pour lire.
Inutile également de dire que comme d'habitude je ne me suis pas contentée de ma liste originelle, d'autres titres ont titillé ma curiosité et sont donc passés entre mes mains.
         



 *Voici ce que je comptais lire à l'origine, une fois encore sans les e-books*


Mais le bilan est quand même positif, car j'ai tout de même lu 15 livres! J'en ai abandonné un (il faut croire que ce n'était pas le bon moment pour L'horizon à l'envers de Marc Levy), et dans tout cela il y a quand même 5 pavés! 
Du coup, je décroche le trophée des orteils en éventail! ^^


Comme d'habitude, vous pourrez retrouver tous les livres lus et leurs chroniques dans l'onglet Challenges 2016!

4 commentaires:

  1. Franchement c'est pas mal, c'est un beau bilan pour ces challenges ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour une fois je trouve que je ne m'en sors pas trop mal ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci! J'aurais aimé faire mieux mais c'est vrai qu'au final c'est pas si mal! :)

      Supprimer