vendredi 20 janvier 2017

Week-end à 1000 #7



Ce rendez-vous est organisé tous les trimestres par Lili Bouquine. Le principe? Lire, sur un week-end, 1000 pages ou plus.

Une fois encore, j'ai décidé de tenter ma chance en participant pour la 7è fois.  
Je ne sais pas si je vais enfin réussir à atteindre les 1000 pages, mais étant encore et toujours en arrêt j'espère bien y arriver, même si l'essentiel est avant tout de se faire plaisir!

Le challenge débute ce vendredi soir à 19h et se termine dimanche à minuit. Prêt/e/s? C'est parti!
 

Pour une fois, je n'ai établi aucune PAL d'avance, j'ai envie de choisir mes lectures au feeling. J'ai bien l'intention de terminer mes 2 lectures en cours, par contre pour la suite ce sera la surprise!



Premier update: 
Vendredi soir, je rentre de chez le médecin, j'ai les yeux qui coulent tout seuls et une migraine à me cogner la tête contre les murs. C'est devant une pizza que j'attaque la dernière partie de Au cœur du silence. Je douche puis couche Pucienette, Zhomme va taper ses devis puis jouer à Celestus, je suis tranquille et peux donc terminer mon livre.
A ce propos, sur ma version numérique il me restait environ 70 pages, mais l'ebook était bien plus court (250 pages) que la version papier de Milady, qui compte 320 pages. Quand j'essaie de rattraper le nombre de pages sur ma tablette, je passe de 70 à une centaine de pages restantes. Cependant, je n'ai pas envie de chipoter, je compte 70 pages, pas besoin d'épiloguer. C'est donc totalement vidée que je vais me coucher.
Pages lues: 70.


Deuxième update: 
Samedi matin, le remède prescrit par le médecin semble commencer à agir: plus d'yeux qui pleurent, par contre la migraine est toujours là. Qu'à cela ne tienne, je décide de continuer ma lecture tout en préparant le petit déjeuner. Zhomme doit travailler ce matin, Pucinette colorie, me voilà tranquille. Et c'est avec satisfaction que j'arrive à la seconde partie de Partir.
D'ailleurs, j'ignore si quelqu'un ici l'a lu, mais j'ai un peu de mal avec l'histoire. Certes, je me pose plein de questions sur Emily, pourquoi elle est partie etc, mais franchement son personnage de Cat... C'est bizarre, je ne m'attendais pas à ce que ça prenne cette tournure!
Pages lues: 114.


Nombre total de pages: 184.


Et vous, vous avez participé? Avez-vous relevé le défi?  

2 commentaires: