mardi 30 mai 2017

Top Ten Tuesday #140




Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est désormais repris en français sur le blog de Froggy.


Voici le thème du jour:  Les 10 livres que je veux lire cet été à la plage.


1. Une saison à Longbourn de Jo Baker.

2. La rumeur de Elin Hilderbrand.

3. N'oublier jamais de Michel Bussi.
 
4. Les heures secrètes de Elisabeth Brami.
 
5. Younger de Pamela Redmond Satran.

6. Le Puits des mémoires, tome 3 - Les Terres de cristal de Gabriel Katz.

7. Code 93 de Olivier Norek.

8. Le deuxième tome de La passe-miroir de Christelle Dabos.

9. A kiss in the dark de Cat Clarke.

10. Inferno de Dan Brown.



Et voilà pour moi! Et vous, quels sont les 10 livres que vous aimeriez lire cet été sur la plage?

6 commentaires:

  1. Je ne me suis pas encore penchée sur ma PAL de l'été... Vu que je n'ai quasiment rien lu de ma PAL de printemps, j'hésite à la prolonger.
    Sinon, j'ai déjà prévu 22/11/63 de King et puis tant qu'à lire des pavés, j'aimerai beaucoup enfin sortir La part de l'autre.

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ce n'est qu'une petite partie de ce que j'aimerais lire cet été, à ça tu peux ajouter l'intégrale 3 du Trône de Fer et aussi le tome 2 de Troie de Gemmell.
      Mais bon, si ça se trouve comme tous les étés je vais me préparer une PAL de folie pour le challenge de l'été et au final je ne vais quasiment rien lire ou alors je ne vais choisir que des livres différents de ma PAL d'origine!
      Bonnes lectures à toi aussi! :)

      Supprimer
  2. Il faut absolument que je commence Le puits des mémoires !

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vraiment que je commence La Passe-Miroir surtout que j'ai le tome 1 dans ma PAL. J'espère que tu aimeras ces lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi, mais ça a l'air d'être bien parti ^^

      Supprimer