mercredi 4 octobre 2017

Mon bilan de lecture de septembre 2017


Bilan du mois de septembre:


Ce mois-ci, j'ai lu:  
* Prince des ténèbres, de Rachel Caine (444 pages).
* Inferno, de Dan Brown (565 pages).
* Une saison à Longbourn, de Jo Baker (456 pages).
* Younger, de Pamela Redmond Satran (254 pages)
* Les yeux de Sophie, de Jojo Moyes (658 pages).
* Ne m'appelez pas Blanche-Neige, de Gally Lauteur (342 pages).
* L'équivalent du tome 1 de L'intégrale du Paris des Merveilles, de Pierre Pevel (382 pages si je prends l'édition du tome 1 de chez Bragelonne).
Total: 3101 pages.


Eh bien, ce mois n'est finalement pas si catastrophique que je le pensais! 
Je remets doucement le pied à l'étrier, j'ai encore un point à faire sur mes challenges (j'ai juste 4 mois de retard, hein ^^' ahem...) et une tonne de chroniques en retard (là par contre j'avoue que j'ai arrêté de compter) mais je relativise.
La rentrée s'est bien passée, on reprend nos habitudes, Pucinette est ravie de sa nouvelle classe (en même temps cette année il y a toutes ses copines), elle commence la gym et la piscine, tout le monde est content!
Je n'ai plus qu'à trouver mon propre rythme, je posterai quand je le pourrai, et si je n'ai pas envie, eh bien tant pis! :)

Et vous, votre rentrée?



 Je suis en train de lire:
Trouvez-moi, de J.S. Monroe et Les Élus, tome 2 - La légende céleste d'Inès L.B.



Je compte lire ensuite:  
Ne pleure pas, de Mary Kubica, histoire de continuer mon challenge ABC polar/thriller (il ne me reste plus que 4 livres à lire!)



J'ai acheté:
* Pour tout l'or du Sud, d'Alexandra Ripley.



Et vous, quel est votre bilan pour ce mois de septembre?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire